Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

à mon tour...

à mon tour de vous dire qu'elles sont les 5 choses

qui me donnent envie de croquer la vie a pleine dents!!!

* avoir des bisous de mon zamoureux
*partir en vacances sur l'île de ré et ramasser du bois flotté
*faire de la couture jour et nuit
*contempler ce que madame nature fait comme si belles choses
*boire du champagne

Et vous??

Publicité
Commentaires
1
mais au moins tu participe
C
Je devais être fatiguée tout a l'heure,<br /> j'ai mis les 7 choses que j'aimerait faire dans le commentaire, je n'aie pas fait attention.<br /> Et ben c'est pas grave il y a pire.<br /> Allez Bisous A Toutes <br /> Choupinette
C
" Les gros câlins de ma puce Léa<br /> " Partir en week-end à la campagne avec mes<br /> deux amours<br /> " Allez au Texas cette année, voir les amis<br /> " Boire une bonne Pina Colada<br /> " Regarder la mer et les montagnes enneiger en <br /> même temps.<br /> " Du cocooning a la maison<br /> " Et surtout recevoir les amis que j'aime<br /> " A qui la prochaine
Swap pomme
Publicité
Publicité