Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2008

colis envoyé, colis reçu!!!

S5002836

Voici ce que j'ai reçu de Cat, un envoi très sympa. Tout est à mon goût. J'avoue que je n'ai pas enore essayé la recette bien que j'aime beaucoup le boudin; il est vrai que je vis seule et que j'ai du mal à me faire un "vrai manger", par contre un tablier est toujours utile et je n'en avais pas (non!non! imaginez les tâches sur les vêtements!!!)

Merci à l'organisatrice pour ce swap dont j'ai beaucoup aimé le thème.

S5002776

Et voici ce que j'ai envoyé, je crois que ma swappée a un problème d'APN. Je vous rassure, je n'ai pas envoyé une vraie pomme!!

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir les photos ! j'ai mis la pomme dans le panier de fruits et les enfants se trompent à chaque fois tellement elle fait réelle !!<br /> encore merci pour la poupée !<br /> biz<br /> Cat
Swap pomme
Publicité
Publicité