Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

à mon tour de passer à la casserole

Voilà je me lance et vous dévoile cinq petites choses qui me donne envie chaque jour de croquer la vie à pleine dents
¤me réveiller à coté de mon namoureux après une grasse mat'
¤regarder les gens passer à la terrasse d'un café, lunette de soleil sur le nez, et copines pour commenter
¤manger un foie gras avec un bon blanc moelleux
¤avoir une idée géniale
¤la réaliser

Je profite de ce message pour remercier la main innocente qui à effectuer le tirage au sort.
J'ai un très bon contact avec ma swappée/ swappeuse. Nous semblons avoir pas mal de point commun
Il me tarde de la gâter, j'ai déjà commencer quelques petite choses mais chut je garde la surprise!
Bizz à toi chère nathy 30

Publicité
Commentaires
F
Je vote pour "regarder les gens passer à la terrasse d'un café, lunettes de soleil sur le nez, et copines pour commenter" :-)
Swap pomme
Publicité
Publicité