Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

CHALLENGE

Le challenge numero 1 consiste a nous dire:


7 choses qui vous donnent envie de croquer la vie a pleine dents!!!
(merci Bene pour l'idee)

Je vais donc commencer..pour moi ce sera...

*Un calin dans les bras de mon namour
*Deguster une bonne tasse de the
*Sentir le soleil sur ma peau
*Ecouter mes groupes preferes
*M'asseoir pres d'un arbre quand il fait beau et ecouter les oiseaux chanter
*Regarder l'ocean et essayer de voir la fin (j'ai bien essaye mais ca ne marche pas.. :) )
*Et partager tout cela avec les personnes que j'aime


Et vous??

Publicité
Commentaires
1
merci pour ce challenge que j'ai accompli
Swap pomme
Publicité
Publicité