Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2008

Hello les filles

Eh oui les vacances sont fini,

Une semaine a Serre-Chevalier, arrivé le dimanche 6 avril un soleil magnifique, ainsi que lundi et le reste de la semaine, mauvais temps une journée de neige et tout le reste pluie et très très froid.

Je connaît le Club Med de fond en comble.

On prenait la voiture pour allez a Briançon, pas grand chose a voir sous la pluie, car ça tombé bien.

J'ai profiter de la piscine soi-disant chauffé, avec ma puce, mais bon je me suis bien reposé, mon hom faisait de la raquette le matin et on était ensemble l'après midi, Ma puce n'a pas voulu aller au mini club et ni au ski.

J'ai voulu me faire massée mais a 150 euro voir 200 euro le massage.

Je doit vous laisser car j'emmène mon hom chez l'ophtalmo, je reviendrait plus tard.

Bisous a toutes et contente de vous avoir lu, et d'avoir de vos nouvelles.

Bisous

Choupinette

Publicité
Commentaires
C
Merci Bénédicte,<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous <br /> Choupinette
B
contente que tu aies pu te ressourcer un peu ... pas cool la pluie par contre !
Swap pomme
Publicité
Publicité