Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2008

De mes nouvelles !

Pas de panique anne-so, je bidouille ... mais à la vitese d'une cagouille ... Depuis plus de trois semaines, je n'ai pas une seconde à moi entre mes trois enfants sans arrêt malades et une copine que j'héberge depuis 2 semaines chez moi car son mari l'a battue. Du coup, je fais l'infirmière et la psy à longueur de journée et personne n'a l'air de comprendre que j'ai besoin de temps pour souffler et bidouiller !!!

J'ai plein plein d'idées ... La créa 1 est juste commandée  (COMMENCEE !! pas "commandée !!)et j'attends mardi pour aller chercher ce qui me manque pour la créa 2 ... la recette je l'ai, la carte en tête, la petite surprise achetée (mais j'en ai une autre en vue ...). Mais je vous assure que tout sera prêt à temps ! Il ne sera pas dit que béné aura envoyé un colis en retard à un swap !

Je vous bisouille et file bidouiller ! car ma cops dort, bébé aussi, et mes deux grands jouent sagement dehors ! autant en profiter !

pomme420

Publicité
Commentaires
C
Salut Béné,<br /> Et ben ma grande, tu doit être bien fatigué.<br /> Si tu as besoin de quoi que ce soit ne te gêne pas, si tu as envie de parlé, tu peux m'envoyer un mail.<br /> Ton amie est allée a la police pour porté plainte, car il ne faut laisser courir ce genre de chose, qui est très sérieux.<br /> Les petits est ce qu'il vont mieux.<br /> Je te fait pleins de gros bisous, et n'hésite pas.<br /> Choupinette
P
Pfffiou ben oui! Tiens le coup, et puis t'as le temps de toutes facons! biiizz
F
Et bé, ç'est pas de tout repos chez toi ! Bon courage. A ton amie aussi.
Swap pomme
Publicité
Publicité