Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mars 2008

Hello !

Oh la la je viens de passer sur le blog et je me rend copte que je suis très en retard, vu que je n'ai même pas fait ma présentation :-S
Désolée les filles, c'est un peu speed en ce moment car je suis en train de déménager, la tête dans les cartons (l'atelier aussi d'ailleurs), tout en essayant de continuer à créer des petites choses, envoyer les swaps en cours... et en bossant par dessus tout.
Donc moi c'est Caro, j'ai 26 ans (presque 27, arg) et j'habite en région parisienne. Mon métier : père noel : je travaille dans le secteur du jouet, et même si ca n'est pas facile tous les jours, j'adore ça !

Je suis ravie de faire partie de ce swap que je trouve très original (j'adore l'idée de la recette de grand mère) ! et très ravie de ma swappée :-)
J'ai déjà plein de petites idées en tête pour lui faire plaisir, j'espère qu'elles lui plairont.

Comme je suis très en retard, je vais faire 2 messages en 1, voici 5 choses qui me font croquer la vie à pleines dents :
1. Me réveiller tous les matins aux cotés d'un homme merveilleux qui est mon mari (allez sortez les mouchoirs ;) )
2. Faire un job que j'adore, je me suis battue pour ca, j'ai quitté le sud et mes amis, ce n'est pas rigolo tous les jours, mais c'est très motivant de se lever dans ce but la le matin
3. Créer plein de choses qui sortent directement de ma tête (souvent inspirées mais jamais copiées)
4. Rentrer le soir et ne même pas avoir à dire que j'ai envie de regarder une série : le dvd est déjà lancé
5. Les quelques rares jours dans l'année ou nous pouvons voir nos amis, ces jours sont rares et donc précieux, on les apprécient d'autan plus

Voilou, j'espère que cette petite présentation vous permettra de mieux me connaitre, sinon vous pouvez aller visiter mon blog :-)

Publicité
Commentaires
F
coucou !!!!!!!!!!!<br /> moi aussi je suis contente d'être ta swappée<br /> les caro c'est les meilleures !!!
Swap pomme
Publicité
Publicité