Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2008

J'SUIS CURIEUSE ?

alimentation pomme obst 6 gif

A ce stade du swap, je suis encore loin de m'être fixée sur la nature de mes réalisations mais j'ai déjà arrêté mon choix pour le reste.

Ma swappée est Patchisa. Je lui ai demandé, pour mieux la connaître, quel était son petit luxe perso, 100 % égoïste, pour se faire plaisir.

J'ai envie de vous poser la même question...

Pour moi c'est tout bête : c'est de me coucher dans des draps propres. Le luxe intégral, ce serait que ça se passe sans que j'ai à lever le petit doigt ;-)

Bonne fin de journée.

alimentation pomme obst 6 gif

Publicité
Commentaires
P
Moi ce serait un (si j'etais riche) bon massage toutes les semaines..<br /> En attendant l'argent, c'est emmerder mon amour pour qu'il le fasse (mais souvent il rale pfff) :)
F
Passer 1 heure chez l'esthéticienne à me faire dorloter avec des produits qui sentent bon les fruits et de la musique toute douce (bruit des vagues, chants des oiseaux...)
C
Le soir en arrivant enlever mes chaussure me mettre sur le canapé les jambes surelevé pendant 20 mn.<br /> Choupinette
F
que ce soit mon homme qui fasse le diner pendant que je lis glamour dans mon bain !!!!
1
moi, c'est un bain aux huiles essentielles pour me relaxer et detendre
Swap pomme
Publicité
Publicité