Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2008

yahooooo

vous êtes jalouses!! Je comprends, j'ai été plus que gâtée par Nathy. Voilà ce qu'elle m'a envoyé:

- une guirlande colorée à suspendre dans ma cuisine

- des petites pommes assorties qui vont sans doute se faire coller sur mon frigo

- la recette du gâteau au pomme et à la noix de coco

- des pommes en tissu à suspendre un peu partout

et surtout...SURTOUT un sac à main ultra sympa. J'en rêvais secrètement de sa forme mais alors le choix du tissu je ne m'y attendais pas et j'adoooooore...

                                                DSCN5175

oups j'oubliais un porte clef avec une pomme rouge, je suis désolé j'ai oublié de le mettre sur la photo il est déjà accroché à mes clefs.

Je me suis éclatée à faire ce swap et la rencontre avec Nathy à était formidable.

Alors merci à l'organisatrice, merci au hasard et surtout merci chère Nathy et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
heureuse que tout ceci ai fait ton bonheur !!! bizz
F
Whaou c'est ttop chouette, bravo !
Swap pomme
Publicité
Publicité