Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2008

j'ai reçu mon colis de la part d'anne-so

Voici ce que ma merveilleuse swapeuse, Anne-So m'a envoyé :

P5100001

un torchon avec un appliqué pomme :

P5100006

des boucles d'oreilles pomme home made ... :

P5100005

un très joli sac :

P5100007

Un très joli miroir et une petite pochette bien pratique pour nous les filles :

P5100002

Des paillettes de bain, un savon et une bougie qui sentent délicieusement bon ! Des sachets d'infusion et trois sucettes (len reste plus qu'une sur la photo, les deux autres ayant déjà été avalées par mes grands ...) :

P5100003

Et des serviettes pour servietter hihi ... :

P5100008

Merci infiniment pour ce magnifique colis ! Ca m'a fait énormément plaisir, tout est parfait !

Publicité
Commentaires
T
très jolie tout ça ;) le sac est fleurie ;)
Swap pomme
Publicité
Publicité