Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2008

Recuuu

J'ai recu mon colis ce matin!!
Et voici ce que la gentille Bene m'avait concocte:
Une bougie pomme trop mignone (Tu as trop bien trouve car j'ai fait plein de magasins et rien du tout!)
Une super belle boite a thes faite maison
Une jolie petite pochette
Une belle tasse (ohhh comme j'aime recevoir des tasses!!)
Une autre bougie verte qui ira tres bien chez moi
De delicieuses pralines (vraiment trop bonnes)
De jolies pommes peintes a la main avec mes motifs preferes matryoshka et kokeshi
Une boite pomme peinte a la main
Et enfin une jolie carte

Je vous laisse voir les photos..
De mon cote, j'ai achete un dernier truc aujourd'hui et j'enverrai mon colis demain..patience ma Bene! ;)
Et merci beaucoup!

IMG_5566

IMG_5570                            IMG_5565

Publicité
Commentaires
B
je suis contente que ça te plaise !
F
C'est vraiment très beau ! Ce rouge, ce vert... c'est trop...pomme ! :-)
Swap pomme
Publicité
Publicité