Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
29 avril 2008

Wouhaou!

Merci beaucoup Letu, tu m'a bien gâtée aussi!!!
P4290008J'étais trop contente ce matin en revenant de la poste et en ouvrant mon colis... voyez vous même!!!
Une super pochette pomme dans laquelle se trouvait la confiture (faite maison s'il vous plait de Letu!!!!) trop bonne! j'ai tout de suite été me faire une tartine en la découvrant... Sa recette l'accompagnait, je pourrai donc réitérer mon plaisir gustatif ;-)
un petit porte monnaie assorti à la pochette ainsi que des perles pommes.
J'ai aussi eu un éventail blanche neige (je l'ai testé, il évente très bien!!! je pourrai donc faire ma star en été avec ;-)
Et puis at last but not least j'ai un grand faible pour eux ...
Les chaussons tout doux dans un tissu blanche neige et les 7 nains... Doux, kitch, confortables... tout ce que j'aime en fait!

Ben voilà encore un swap qui se termine bien pour moi... je vais donc poursuivre mes aventures et j'espère qu'on se croisera encore Letu, sur ton blog, sur le mien, dans d'autres swaps...

Je suis contente d'avoir organisé ce swap avec ma chérie Anne So... et j'espère que vous serez toutes comblées...

Encore Merci à Letu

Publicité
Commentaires
F
olala que c'est beau et c'est chausson une merveille je veux les même ^^
T
super contente que ça te fasse plaisir ;)<br /> si tu organise un autre swap n'hésite pas a me le dire je participerais avec plaisir bravo les organisatrice ;)
Swap pomme
Publicité
Publicité