Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
26 avril 2008

j'ai fini ...

En accord avec ma swapée/swapeuse (pinkmoonshop, notre organisatrice bien aimée ...), nos colis respectifs partiront lundi ... Moi parce qu'en ce moment je n'ai le temps de rien et elle car elle n'arrive pas à trouver un petit objet acheté sur le thème de la pomme ...En fait, pour tout vous dire, j'allais poster mon colis hier mais je faisais quelques courses avant quand j'ai vu THE objet que je cherchais depuis des lustres et que je désespérais de trouver ... Je ne pouivais pas passer sur l'occasion ... Du coup, elle aura trois petits trucs achetés ...
ET puis, j'avais un souci avec une créa . je pensais cela irrésolvable quand j'ai eu THE idée vendredi aprèm ... Du coup j'ai bidouillé ce matin et le problème est ré-so-lu ! vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Donc, tout partira lundi et je suis vraiment impatiente qu'elle reçoive ce que j'ai fait même si j'ai très très peur qu'elle soit déçue ...

aper_u_swap_pomme

Publicité
Commentaires
F
Technique de l'appliqué chez toi aussi!
Swap pomme
Publicité
Publicité