Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
23 avril 2008

Ayééé!

Reçu !!!

Et j'ai été gâtée par 100dra, jugez plutôt:

pommesandra

En détails : beaucoup, beaucoup de recettes (miaaam), du thé en vrac et en sachet (remiam, je suis une inconditionnelle du thé, et celui est parfaitement dans mes goûts!), une jolie tasse pommes pour le déguster.

Une petite hello kitty (chippée par ma puce), une petite épingle pomme.

Et les créas : un pique aiguilles pomme, un magnifique sac pomme!

Mon colis est parti aujourd'hui, ils se sont donc croisés!!

Merci encore 100dra, maintenant ça va être ton tour!

Publicité
Commentaires
F
Miamm :-)
1
heureuseque cela te plaise<br /> j'y ai pris paisir
Swap pomme
Publicité
Publicité