Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
20 avril 2008

Ma p'tit letu ;-) Je me réjouis de voir ce que tu

Ma p'tit letu ;-)

Je me réjouis de voir ce que tu m'as concocté, pour ma part j'ai presque fini... mais pas tout à fait...
il ne partira donc pas demain mais dans la semaine. Si tu veux je te dis quand je suis prête et on l'envoie le même jour...
Pour les photos... (je suis une des madames organisatrices, même si je ne suis pas très présente ;-))
Je propose pour tout le monde, qu'on les poste quand la swapée a reçu le colis pour garder la surprise...

A très bientôt en tout cas...

fruits_pommes_00002

Publicité
Commentaires
T
super j'ai hâte ;)p<br /> dit moi quand tu le poste et se sera encore drôle de le faire en même temps ;)<br /> bonnejournée
Swap pomme
Publicité
Publicité