Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2008

Bien le bonjour dames et demoiselles

Alors dames et demoiselles, ou vous en êtes.

Je n'aie pas encore commencé de mon côté.

Ce matin je suis un peu nauséeuse,comme ma puce a fait une gastro la semaine dernière, je me demande si je ne l'aurait pas attrappée par hasard,puis une grosse fatigue.

Heureusement que ce samedi qui arrive,nous partons une semaine a la montagne, Serre-Chevalier exactement cela va nous faire du bien.

Respirer le bon air.

Désolée mais j'ai pas trop la bonne humeur aujourd'hui, coup de fatique.

Que votre journée soit belle et enchanteresse.

Bisous

Choupinette

Publicité
Commentaires
J
soigne toi bien et garde courage le printemps arrive
H
Prends bien soin de toi et repose toi! Gros bisous!<br /> Je t'ai répondu par mail!
P
Repose toi bien pour être en forme pour ta semaine de vacances.<br /> Parfois il est bon de reste sur un fauteuil, avec une bonne tasse de thé et un bon bouquin.<br /> C'est aussi bon pour le physique que pour le moral (en tout cas pour moi!!)
Swap pomme
Publicité
Publicité