Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2008

petits indices très flou!!!

Voilà ma swappée de quoi laisser vagabonder ton imagination.
           indice2

Ce sont des petits indices des créations 1,2,3 et .... dans le désordre)
Je pense que pour toi cela restera très vague (les photos sont en plus un peu floues!!!)
                                      indice4
En tout cas tu pourras deviner les couleurs et peut-être les matières. Si ce n'est pas à ton gout n'hésites pas à me le dire je rectifierai le tir car l'important c'est que tu sois contente en recevant ton colis.
                                                                 indice3
Je t'envoie plein de bizzz ma chère Nathy
                                                                                            DSCN4821

Publicité
Commentaires
T
ça donne envie ;)p humm
J
je suis contente d'être sur la bonne piste!<br /> je ne savais pas qu'il y avait des smarties à la pomme!!!!!
J
je suis contente d'être sur la bonne piste!<br /> je ne savais pas qu'il y avait des smarties à la pomme!!!!!
L
OULALLA... j'adore les couleurs... c'est trop chouette - bizz NATACHA<br /> PS : la 1ère photo c'est des smarties ? :))
Swap pomme
Publicité
Publicité