Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2008

7 choses qui vous donnent envie de croquer la vie

7 choses qui vous donnent envie de croquer la vie a pleine dents!!!

Vivre et profiter de la vie, savourer tous les petits bonheurs au jour le jour (je me relève d'un cancer...)

Voir grandir mes enfants et petits enfants

Pouvoir fêter mes 50 ans en Juin avec les 30 ans de ma fille : c'était inespéré ! sans compter les 80 de mon père en septembre prochain !

Manger des bonbons et toutes sortes de "cochonneries"

Pouvoir bidouiller à mon gré

Projet d'une grande maison pour me rapprocher de mes enfants et petits enfants

L'arrivée de la belle saison : du soleil, du soleil, encore du soleil !!

Voir ma famille heureuse !

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité