Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

la vie je la croque a pleine dents parce qu'elle est belle

et tout particuliérement

_quand j'ai des amis a diner le samedi soir

_j'adore leurs faire la cuisine ,les petits plats dans les grands

_me poser sur une terrase en sirotant un mojito et regarder les gens (bord de plage et en ville ;)

_les dimanches pluvieux sous la couette avec mon chéri a manger des cookies(que je fais) et du chocolat chaud en regardant des séries américaines ;)

_quand mon chérie me fait une surprise (genre rapporter un fruit de la passion ,se soir;)

_un week end entre fille avec mes copines comme quand on avait 15 ans ;)p

_un ou 2 sourires complices dans le métro, le matin en allant au travail, lorsqu'une situation est rigolote

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité