Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2008

Croquer la vie à pleine dents pour

1- mes enfants qui me disent "maman je t'aime"
2- mon mari toujours aussi prévenant avec moi, même après nos 12 ans de mariage
3- les papotages avec les copines (même si elles sont loin, mais quand on se retrouve, quel plaisir!!!)
4- La cuisine de ma maman (qui me donne ses recettes mais qui n'ont jamais le même goût quand c'est moi qui les fait)
5- un moment détente, sur le fauteuil devant la cheminée avec un bon bouquin (et un paquet de bonbons...)

Il y a bien sur des tas d'autres raisons.

Publicité
Commentaires
F
Ah oui je connais ça ! J'ai beau mettre la même chose que ma maman dans mon ragoût de pomme de terre, il n'a pas le même goût ! ça doit venir de la cocotte :-)
Swap pomme
Publicité
Publicité