Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
7 mars 2008

Pomme de reinette et pomme d'api..

pomme_damourCoucou ici caroline aliasfraiz-d-bois, j'ai 23ans et je travaille comme graphiste à Montpellier, je vis avec mon amoureux et ma chatounette réglisse une vraie chipie.

Je suis une "presque" femme dans un corps d'enfant...

J'aime me mettre des barettes rigolottes dans les cheveux en forme d'étoiles ou de noeuds, porter des broches en forme de cookies et je suis une inconditionelle des chaussures irregular shoes.

J'aime l'univers kawaî japonais, les art toyz, les stickers, les doudous marrants, les albums pour enfants, les tubes des années 80 et les dessins animés génération club dorothée, les cochonneries sucrés même si ça me fait gonflé ... et je crée aussi pleins de bijoux colorés.

Tout comme d'autres que j'ai pu lire j'aime aussi l'univers marie-antoinette avec les bals costumés,les belles robes, les macarons...arg je craque...la déco baroque.

bref je suis une fille une vraie et j'adore ça qui croque lavie à pleine dents et dans les pommes aussi

mes blogs:

http://kalideli.blogspot.com/

http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité