Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2008

peresentation d'une nouvelle pomme

bonjour à toutes
je m'appelle Caroline,meuh85 ou encore jojotte. J'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle.
J'aime utiliser mes petites mains pour évader mon esprit.
Mes créations sont surtout à base de fimo, feutrine mais je m'intéresse à tout les matériaux qui peuvent retranscrire les idées qui fusent dans ma tête.
Je n'ai pas encore pris le temps de créer mon blog alors pour compenser ce manque je mettrai des photos de quelques modestes créations plus tard.
Le swap à pomme est mon premier swap et je me fais une joie de pouvoir gâter quelqu'un en espérant être à la hauteur.Il me tarde donc de recevoir le questionnaire qui me sera attribué car je bouillonne déjà d'idées.
à très vite

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité