Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2008

Des nouvelles?

Salut a toutes!!!

Le swap se finit tout doucement et on vient donc aux nouvelles...
Caro, catflavi et filleamoureuse, avez vous recu et envoye votre colis?

Sinon on tient a vous dire un grand merci pour le bon deroulement du swap, vous avez su fait vivre le blog et vous avez toutes envoye de super colis!!

Bref..on attend avec grande impatience vos dernieres photos...

Bizzz de Lolo et AnneSo

images

Publicité
Commentaires
C
oui oui j'ai bien reçu le colis de Christiane et elle a bien reçu le mien.<br /> merci pour l'organisation de ce super swap !<br /> biz<br /> Catflavi
F
Comme je le disais plus bas, j'ai envoyé mon colis il y a maintenant 3 semaines, il est bien arrivé chez ma swapée (suivi sur laposte.fr et mail de choupinette attestant de la réception du swap)même si elle n'a pas laissé de message ou photos sur le blog à ce sujet. Par contre, j'attends toujours le mien, la date d'envoi est toujours repoussée......j'espère qu'il finira par arriver......
C
Hello, <br /> <br /> Oui oui j'ai bien reçu mon colis depuis 1 bon moment déjà !!!<br /> Dsl je pensais avoir posté les photos !
P
Merci d'avoir organiser ce swap vraiment très sympathique.<br /> Toujours de belles rencontres !<br /> Alors c'est quoi le prochain swap ???
Swap pomme
Publicité
Publicité