Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mars 2008

hellooww

Salut tout le monde,

Je m'appelle AnneSo, j'ai 23 ans, je suis prof de francais en Angleterre ou j'habite avec mon fiance.
Je viens de Belgique et j'y retournerai dans un an et demi!
J'aime la couture, et faire des bijoux.
J'adore le the, les trucs marins, les matryoshkas et kokeshi dolls, et les arbres! J'adore cuisiner et tout ce qui a rapport avec la cuisine.
J'aime surtout la forme des pommes et la couleur (vert pomme et rouge). Je les adore en compote, mais pas trop en gout synthetique par contre.
Je vous souhaite bienvenue a toutes et j'espere que vous aller prendre beaucoup de plaisir a concocter vos cadeaux pour votre swapee!!

Publicité
Commentaires
F
Vivement le début !
Swap pomme
Publicité
Publicité