Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mars 2008

Bonjour tout le monde !

hovanessian_locard_groseille_20

Bonjour !

Je m'appelle Bénédicte (pseudo bene 8378) et j'habite en Normandie, tout près de Cherbourg. J'aurai 30 ans dans deux mois. Je suis mariée depuis 8 ans et j'ai trois garçons : Arthur 6 ans, Pierrick 4 ans et Alexandre 1 an ! A la maison nous avons aussi deux chiens, un chat et deux poissons rouges ! Une vraie ménagerie !

J'ai adoré l'idée de ce swap car j'aime beaucoup les pommes (surtout les vertes). J'aime leur côté rond. Je les adore aussi en tartes ou compotes (mais pas en bonbons).

Je suis ravie d'être parmi vous et l'idée de faire ce swap en binôme m'enchante ! Je fourmille déjà d'idées ! Je verrai bien avec ma swappée ce qui pourra lui faire plaisir ! Je fais beaucoup d'encadrement, de serviettage, des perles aussi parfois ... Je m'essaie à plein de choses. Je suis assez touche à tout !

Mon blog est ICI !

Bisous à toutes et surtout à ma future swappée que je ne connais pas encore !

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité