Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2008

Bonjour, je m'appelle Catherine : j'ai 49 ans, 5

Bonjour, je m'appelle Catherine : j'ai 49 ans, 5 enfants et trois petits enfants. J'aime tous les travaux manuels avec une préférence pour la couture, patchwork, feutrine, scrap, perles, mosaïque... j'ai découvert le monde des swaps cet été et créé mon blog en septembre dernier. C'est un plaisir de découvrir ses swappées et d'échanger. Comme je leur dis toujours : l'essentiel est de faire plaisir et de se faire plaisir avec son savoir faire et ses moyens !! Je suis ravie de participer à ce swap

Publicité
Commentaires
N
C'est quoi au juste un swaps ! je connais pas !<br /> bonne soirée
Swap pomme
Publicité
Publicité