Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2008

Bonjour les filles!

Je viens me présenter : Hélène, 26 ans bientot, un amour de mari et un p'tit bonhomme de 11 mois tout aussi adorable. Nous vivons en Franche Comté dans un petit village, pas très loin de la Suisse. C'est mon 2ème swap (je participe au swap zen, avec le pseudo choubaketpitouf, coucou Choupinette!)

Je suis un peu touche à tout en loisirs créatifs (couture, point de croix, serviettage, home déco, perles, tricot...), j'adore cuisiner et suis gourmande.

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur ce swap, j'ai hate de connaitre ma swapée/swapeuse et d'en savoir un peu plus sur vous toutes! Si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est ici pour mon blog et pour le blog commun avec ma maman (nous y présentons nos créations).

A très vite!

Publicité
Commentaires
Swap pomme
Publicité
Publicité