Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap pomme
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2008

Coucou à toutes

Je viens faire un petit brin de causette et me présenter.
Alors voilà, je suis Isa, j'ai 40 ans, un petit mari (en fait il est grand mais c'est moins joli de dire un grand mari), 3 enfants (1 fille et 2 garçons), un chien, un chat et 2 poissons rouges.
J'habite depuis peu dans le Lot. Je fais du Patchwork depuis maintenant 5 ans mais j'aime bien aussi les autres loisirs créatifs ("serviétage", perles, un peu de point de croix, un peu de broderie, tricot, crochet,...).

Je suis très heureuse de participer à ce swap et attends la suite avec impatience.

Publicité
Commentaires
B
je vois que nous avons toutes les deux une bonne ménagerie à la maison !!! et je suis sûre que chez toi aussi, ce sont ton mari et tes enfants les animaux les plus salissants ...
Swap pomme
Publicité
Publicité